[Docu] Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Docu] HOME de YANN ARTHUS-BERTRAND

Message  bachka le Jeu 7 Mai - 15:38

sortie mondial le 5 juin:

bachka
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 1643
style sonore : tout

Revenir en haut Aller en bas

[Docu] Home

Message  Magico le Mer 24 Juin - 10:30

En quelques décennies, l'homme a rompu un équilibre fait de près de quatre milliards d'années d'évolution de la Terre et met son avenir en péril. Le prix à payer est lourd mais il est trop tard pour être pessimiste : il reste à peine dix ans à l'Humanité pour prendre conscience de son exploitation démesurée des richesses de la Terre et changer son mode de consommation. En nous offrant les images inédites de plus de 50 pays vus du ciel, en nous faisant partager son émerveillement autant que son inquiétude, Yann Arthus-Bertrand pose avec ce film une pierre à l'édifice que nous devons tous ensemble reconstruire.

réalisé notamment par le photographe Yann Arthus Bertrand et le producteur Luc Besson.

Vous pouvez regarder ce documentaire sur cette page ---> http://www.youtube.com/homeprojectfr

Je les vu et honnêtement sa fait bien flipper, j'avais l'impression d'être dans un film de science fiction alors que ces la réalité à voir absolument Wink

Magico
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 913
style sonore : tout ce qui est bon

Re: [Docu] Home

Message  bachka le Mer 24 Juin - 11:26

j'en ais entendu parlé et ça donne bien envie de le voir.

bachka
Moderateur
Moderateur

Message  10JoncT le Mer 24 Juin - 19:02

mouai ..... Rolling Eyes

10JoncT
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 882
style sonore : MocheCore, hardmoche, skamoche, electromoche, etc :)

http://www.myspace.com/10jonct

Message  VinKa le Mer 24 Juin - 19:29

Il est passé sur France 2. Il faut un morale d'acier pour ne pas pc après.

@ Bachka : Il a eu la gentillesse de mettre le lien de youtube. Tu peux le visionner Wink

Je l'ai vu et honnêtement sa fait bien flipper, j'avais l'impression d'être dans un film de science fiction alors que c'est la réalité à voir absolument

Moi j'ai eu l'impression que le lendemain serais la fin du monde Neutral

Pauvre planète.. mais il y des gens comme nous qui l'a protègeons tous les jours !

Y'a un film documentaire qui est aussi a voir: c'est "le seigneur des mers"

Dans le même esprit que le film Home sauf qu'ici, il s'agit de sauver des requins pour la survie de notre espèce.
Ames sensibles s'abstenir

VinKa
Y font même plus gaffe à moi

Féminin Nombre de messages : 587
style sonore : dvorak

Message  bachka le Mer 24 Juin - 20:35

VinKa a écrit:

@ Bachka : Il a eu la gentillesse de mettre le lien de youtube. Tu peux le visionner Wink

merci Vinka mais chez moi youtube c'est la galère et le site ou je chope des films c'est fait pirater y'a qqs jours mais bon mon homme arrive toujours à trouver ... Wink

bachka
Moderateur
Moderateur

Message  la souris le Mer 24 Juin - 23:56

de toute façon il est gratos ce film. Il est sorti en même temps au ciné, sur internet et à la télé et c'est en libre circulation totale.
Trés beau film, malheureusement trés réaliste mais avec des images superbes!

la souris
Moderateur
Moderateur

Féminin Nombre de messages : 338
style sonore : presque tout!!!

http://www.chiendumonde.fr/forum

Message  10JoncT le Jeu 25 Juin - 10:44

c'est surtout un tres beau film d hypocryte ... qui a financer ce film ? Rolling Eyes

http://www.ppr.com/

Rolling Eyes Rolling Eyes

alors avant de souler avec des truc qu'on sait deja il feraient mieux de revoir pas mal de leurs politique d entreprise car niveau deforestation il en connaissent un rayon ppr hein Rolling Eyes et si yavait que ça qu'ils connaissaient .. bref du grand foutage de gueule de la part de "quelqu’un résolument de droite qui s’adresse à un public de droite, pas forcément concerné par la problématique d’environnement global" (dixit le directeur de greenpeace)

10JoncT
Moderateur
Moderateur

Message  VinKa le Jeu 25 Juin - 11:01

10JoncT a écrit:c'est surtout un tres beau film d hypocryte ... qui a financer ce film ? Rolling Eyes

grave !!! j'ai vu ça à la fin du film. Sidération totale .. Shocked

VinKa

Féminin Nombre de messages : 587
style sonore : dvorak

Message  bachka le Jeu 25 Juin - 11:02

cimer pour le lien 10JoncT Wink
et je dois dire que je suis plutot d'accord avec toi, quand on voit qui sponsorise le film...
Mais en même temps, il est toujours bon de voir des images choque pour que ça percute un peu plus dans certaines cervelles...

bachka
Moderateur
Moderateur

Message  10JoncT le Jeu 25 Juin - 18:32

ça fait 20 ans qu'on en voit des image et qu'on le sait que c'est la merde et toujours rien n'a été imposer aux personnes responsables des plus gros degats ecologique alors que d'un autre coté beaucoup de particulier se sentent de plus en plus toucher par ce gros probleme ! alors la prochaine fois qu'ils prennent des mesure au seins de leurs entreprises au lieu de nous souler avec ça et a coter de ça detruire des million d hectare de foret, gaspiller de l électricité a outrance, etc etc etc

puis passer des centaine d heure en helico et nous faire son blabla sur l ecologie il est quand meme assez marrant le mec

quand a un autre gros souci, le nucleaire, bien sur il en a pas fait alusion ce con de y a-b, bah ouai fallai pas qu'il perdent son financement lié a edf ...

ça ne reste que mon avis ..

10JoncT
Moderateur
Moderateur

Message  nitra le Ven 26 Juin - 9:50

Je ne l'ai pas vu non plus ....

J'en ai déjà tellement vu des reportages .... C'est désespérant !! Mais à part nous montrez que notre planète est foutue .... Qu'est ce qu ils ont fait depuis 20 ans !!!!!
On essaye tous de faire des petites choses à notre niveau mais est ce que ça va changer l'avenir de notre planète !!

Oh que non , j'y crois plus ,,,,, C'est trop tard et ils ont tous laissé faire ça, tout en sachant ...

Voilà la réalité , une société de merde où il n y a que l'argent qui compte ....

Merci à l homme d'être né sur cette terre ^pour tout détruire ....

nitra
J'y suis, j'y reste!
J'y suis, j'y reste!

Féminin Nombre de messages : 314
style sonore : All musiks (break, Hip Hop, soul, Elektro ....)

Message  lilouh le Sam 27 Juin - 15:09

10JoncT a écrit:puis passer des centaine d heure en helico et nous faire son blabla sur l ecologie il est quand meme assez marrant le mec

Clair, très discutable comme démarche surtout que ce type gagne sa vie en vendant des bouquins de ces photos imprimées sur papier glacé fabriqué avec du bois et qui dit bois...

Enfin bref, le docu dans l'ensemble est pas trop mal mais faudrait passer à la vitesse supérieure parce que dénoncer ça suffit plus là !

"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989

http://lilouh.eklablog.com/

lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
style sonore : touskipète

Message  keepdagoodvibe le Lun 29 Juin - 15:52

merci pr le lien ppr, du coup j ai pu voire que mes actions sont remontés a 58.645dollars ca me rassure Cool
apres comme sponsor ca aurait pu etre pire total ou la cogema apr ex Very Happy

le pb majeur de la deforestation n est pas l industrie du papier ms que l on deforeste pr "recuperer" de la place au sol pr y faire de l agricullture intensive (culture et/ou elevage)

keepdagoodvibe
Afterteufer
Afterteufer

Masculin Nombre de messages : 168
style sonore : break

Message  lilouh le Ven 11 Sep - 14:31

keepdagoodvibe a écrit:merci pr le lien ppr, du coup j ai pu voire que mes actions sont remontés a 58.645dollars ca me rassure Cool
apres comme sponsor ca aurait pu etre pire total ou la cogema apr ex Very Happy

le pb majeur de la deforestation n est pas l industrie du papier ms que l on deforeste pr "recuperer" de la place au sol pr y faire de l agricullture intensive (culture et/ou elevage)

Certes, ce ne sont pas lui et ses quelques milliers de bouquins fabriqués qui vont détruire la planète lol Mais bon un soit disant activiste qui crame je ne sais pas combien de litres de kérosène pour faire ces photos et documentaires et qui cherche à en retirer un profit personnel, c'est pas trop ma tasse de thé de toute façon. ^^

"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989

http://lilouh.eklablog.com/

lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
style sonore : touskipète

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut