Tha Dub Step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tha Dub Step

Message  lilouh le Dim 31 Mai - 14:53

Je consacre un petit post au style musical qui me fait vibrer en ce moment, le dub step. Après le ragga/jungle, la drum ou encore le hip-hop, voilà un son qui mélange les sonorités reggae/ragga avec de la musique electro pour le plaisir de nos petites oreilles.

Si vous aimez Kaly live dub, High Tone, Improvisators dub, Kanka et bien d'autres encore, alors vous écoutez du Dub Step, du Dubadub ou du Rubadub sans le savoir. Toujours est-il que pour en avoir écouter pas plus tard qu'hier soir sur un gros mur, ça déchire et ça donne envie de jumper sur de la grosse basse qui tâche.

Je vous met un petit docu sympa pour la route :


Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous met le lien de Jarring Effects, the label de référence en la matière (encore des frenchies et une bonne raison de chanter "cocorico" Surprised )

_________________
"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989

http://lilouh.eklablog.com/

lilouh
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Montpellier
style sonore : touskipète
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum